Dans le but de fidéliser les usagers et d’améliorer les services améliorables, j’ai commencé à m’interroger sur l’utilité d’un questionnaire. A partir d’observations sur la médiathèque et de questionnaires existants, j’ai produit pour l’instant 3 versions d’un questionnaire de satisfaction.

Les différentes modifications entre les versions reposent sur la faisabilité ou non des changements qu’impliqueraient les réponses aux questions. Par exemple, les horaires d’ouverture, l’agencement de l’espace. A partir de la version 2, le questionnaire cible des critères plus restrictifs

Version 1 : https://framaforms.org/questionnaire-de-satisfaction-de-la-mediatheque-de-la-maison-de-lenvironnement-1493370485

Version 2 : https://framaforms.org/questionnaire-de-satisfaction-de-la-mediatheque-de-la-maison-de-lenvironnement-v2-1493384123

Version 3 : https://framaforms.org/questionnaire-de-satisfaction-de-la-mediatheque-de-la-maison-de-lenvironnement-v3-1493718236

Mise à jour de la Version 3 : https://framaforms.org/questionnaire-de-satisfaction-de-la-mediatheque-de-la-maison-de-lenvironnement-v31-1493797046